пятница, 24 ноября 2017 г.

Hello!!!This is the DDay of departure to Astana

Hello!!! This is the DDay of departure to Astana, Kazakhstan 🇰🇿. The last photo I want to show you is the one I'm the most proud of because it's my hometown and it will represent BRETAGNE at the Expo! Vote for your favorite French Region! I will make a special reportage of the Region with the photo which will get the most likes!! 😉 . . Bonjour tout le monde! C'est le jour du départ pour Astana, Kazakhstan 🇰🇿pour l'inauguration de l'Exposition Internationale où je vais avoir l'honneur d'avoir mes photos exposées au Pavillon France! La dernière photo que je présente est celle dont je suis le plus fier car il s'agit de ma ville d'origine et elle représentera la BRETAGNE! Voter pour votre région preferée en likant sa photo représente et je ferai un petit reportage dédié à la Région qui aura eu le plus de likes! 😉 . . . . myexhibitionatAstana2017 . . igersbretagne loves_france_ igerslabaule

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Paris s'éveille!Bon dimanche 😊..

Paris s'éveille! Bon dimanche 😊 . . . living_europe